Articles

Prendre un Dîner-Croisière en bateau Fluvial

• Steven Ward
  • 2 Juil 2017

Eh bien, cela va vous montrer que ce que vous mettez dans l’univers a une façon de vous revenir parce que quelques semaines seulement après ce post, j’ai eu la chance d’avoir deux billets pour Memphis Riverboats lors d’un dîner et d’une croisière musicale sur leur bateau nomméOlattendez-leOl Ol ’Man River !

J’ai décidé que la croisière en bateau serait l’événement idéal à partager avec ma mère alors qu’elle m’a rendu visite de Virginie à l’occasion de son récent anniversaire. C’était un peu un défi de la faire venir ici, mais elle s’est rendue à Bluff City sans aucun problème tôt jeudi matin. Je l’ai emmenée dans certains de mes endroits préférés — Restaurant et Salon de beauté, Pâtisserie Frost et barbecue au coin confortable — et j’ai fait une visite en voiture de certains lieux historiques et touristiques de Memphis comme Clayborn Temple, Beale Street et Overton Park. Il n’y avait que tellement de plaisir que nous pouvions nous amuser avec le temps limité que nous avions, mais sans aucun doute la croisière en bateau en tête du gâteau.

Nous avons fini par prendre un Uber (sa première fois, ma énième fois) jusqu’au magnifique atterrissage de Beale Street vendredi soir. Je n’étais pas allé à BSL depuis que moi et l’autre année, les blogueurs ont pris nos photos là-bas par une chaude journée d’été l’année dernière. Cette soirée était chaude aussi, mais pleine de vie avec un groupe de bluegrass jouant pendant que les gens dansaient et beaucoup de gens profitant du coucher de soleil sur le bord de la rivière. Nous avons parcouru la passerelle en spirale de Beale Street Landing au quai des bateaux fluviaux. À l’origine, j’ai confondu l’American Queen — le plus grand bateau à vapeur jamais construit et maintenant un hôtel de luxe — comme notre bateau, mais j’ai ensuite vu la rivière Ol ’Man un peu plus bas. (Pour vous donner une approximation, c’était comme voir un 18 roues seulement pour réaliser que votre conduite est une Honda CRV, mais c’était quand même un beau bateau.)

Une fois à bord, nous sommes montés dans la salle à manger. Mon seul reproche est que c’est un peu serré là-dedans, mais nous nous sommes dirigés vers notre table assignée et avons apprécié la vue sur la rivière. C’était génial de voir un bateau bondé avec des gens célébrant des anniversaires, des anniversaires et des réunions de famille. Le bateau s’est retiré du rivage peu après 19h30 et nous avons profité d’une croisière de deux heures sur le puissant fleuve Mississippi entre les deux ponts.

Le dîner était un buffet de sandwichs au porc effiloché, de salade de chou, de fèves au lard, de maïs, de poitrines de poulet et d’une tranche de gâteau. Bien que ce ne soit pas vraiment une cuisine de haute qualité, c’était authentiquement du sud et de Memphis, et l’hospitalité de l’équipe de riverboat a rendu l’expérience beaucoup plus agréable. Après le dîner, nous sommes allés sur le toit pour profiter du temps plus frais et de la vue sur les toits de Memphis. C’est vraiment quelque chose de voir la ville du milieu de la rivière et elle passe rapidement. Nous sommes retournés à l’intérieur après un peu pour profiter du groupe de reprises et regarder le giration des gens en fête sur la piste de danse.

Avant de le savoir, il était temps d’accoster et de descendre du bateau dans l’obscurité de la nuit. Nous avons appelé un autre Uber et sommes retournés chez moi pour profiter du reste de notre soirée, la dernière avant son retour à la maison. Alors que ma mère est partie le lendemain en portant son t-shirt « Mon bébé vit à Memphis, TN” que lui a offert un ami, toute l’expérience m’a rappelé à quel point j’ai parcouru l’année dernière, je suis ici à Memphis. Déménager dans une toute nouvelle ville après avoir résidé de longue date à Washington, DC, ne connaissant pas une seule âme ici et étant à l’aise de faire des visites, de signaler des points de repère et de connaître les endroits où aller, tout en apprenant à connaître des gens formidables en cours de route.

Alors que les semaines se terminent avant qu’un nouvel ensemble de gens ne deviennent les blogueurs de l’année, je tiens à vous remercier. Merci à tous ceux qui ont partagé avec moi et m’ont montré toutes les grandes parties de Memphis. Les recommandations et suggestions, les invitations et les opportunités qui m’ont été offertes au cours de la dernière année me rendent fier d’appeler cette ville chez moi.

Ma mère, d’ailleurs, planifie déjà sa prochaine visite à Memphis

Qu’est-ce que je fais d’autre? Suivez mes aventures de la Première année ici.

Qu’est-ce que la Première année? Allez ici pour en savoir plus.