Articles

Excellence Riviera Cancun Resort (Tout Compris), Riviera Maya, Mexique – Puerto Morelos

C’était notre deuxième voyage au complexe et nous n’étions pas sûrs qu’il pourrait être à la hauteur des souvenirs de la première fois, mais Excellence Riveria Cancun l’a fait exactement. Le premier voyage a eu lieu en 2019., Ils réparent encore quelques dégâts de l’ouragan de l’année dernière, mais la station a fière allure! La station a environ 17 ans et est extrêmement bien entretenue. Nous avons remarqué quelques changements dans les restaurants et les zones de la piscine depuis notre dernière visite, je pense qu’ils font un très bon travail pour garder la station à jour. Cette visite, nous avons fait des folies et réservé la suite impériale. Je le recommande vivement!! La suite est incroyable. La suite impériale du premier étage dispose d’une vaste terrasse avec plusieurs ensembles de tables et de chaises, un lit de bronzage et des chaises longues. Vous pouvez marcher directement dans la piscine du club ou le jacuzzi et c’est à quelques pas de la plage. Nous avons été accueillis avec une bouteille de Moët sur glace et de magnifiques fleurs fraîches. Nous avions une immense table à manger, nous avons donc commandé un service de chambre plus que ce que nous faisons habituellement. Nous avions une bonne bouteille de vin chaque soir avec une collation apportée. Un soir, nous avons pris une assiette de charcuterie, un autre soir, nous avons pris des fruits et un autre soir, nous avons pris des bonbons. Ils ont également apporté une boisson spéciale chaque soir à la suite impériale. Il est fabriqué par le barman du club et vous donne la chance d’essayer différentes choses. La salle dispose également d’un bar complet. Nous buvons du gin, mais le bar n’en avait pas. Elizabeth au salon du club en a fait livrer un peu après notre arrivée dans la chambre. La salle dispose également d’une cuisine complète, et vous pouvez demander à un chef de venir préparer un repas pour vous. Il y a un grand réfrigérateur rempli de boissons et de collations ainsi qu’un mini-réfrigérateur dans le salon qui est stocké. Le ménage et le personnel du mini-bar ont tout gardé impeccable et commencent chaque jour. Si nous avions une demande spéciale, nous laissions un petit mot et la prochaine fois que nous revenions dans la chambre, il était pris en charge. Je suis aussi un buveur de thé du matin plutôt que de café, ils ont livré une belle bouilloire à thé dans la chambre ainsi qu’une presse française et plusieurs types de thé différents. Ils essaient de penser à chaque petit détail. Luis et Benito où nos concierges de piscine, ils ont pris soin de nous si bien que nous nous sommes sentis complètement choyés. Dès que nous avons jeté un coup d’œil chaque matin, ils ont installé des serviettes sur notre lit de piscine ou à la plage, sont revenus fréquemment avec nous, nous ont acheté des collations et se sont assurés que nous étions complètement heureux en général. Bonito a également fait des réservations de dîner pour nous pour chaque nuit. Je pense qu’on aurait pu leur demander de l’aide pour n’importe quoi, et ils auraient fait de leur mieux pour y arriver. Les restaurants ont un peu changé depuis les dommages causés par l’ouragan, mais ils servent toujours le menu homard / the lobster House tous les deux soirs dans l’un des autres restaurants. Chaque restaurant n’est pas ouvert tous les soirs, mais ils étaient ouverts assez fréquemment pendant notre séjour de cinq nuits, nous avons pu dîner dans chacun d’eux. Ce voyage, nous laissons le serveur et le chef décider du menu du dîner pour nous plutôt que de choisir le nôtre. Ils n’ont pas déçu! La cuisine indienne de basmati est très authentique et délicieuse. Nous avions un menu dégustation de trois plats différents ainsi que plusieurs apéritifs. Il n’y avait pas une seule chose que je n’aimais pas. J’ai eu un fabuleux filet mignon chez Isabelle. C’était en fait le meilleur steak que j’ai mangé au Mexique. Luis et le chef Daniel ont touché le jackpot à chaque cours. Luis était un serveur incroyable. Nous avons tellement apprécié ce repas. Spice nous a offert d’excellents sushis; Le saumon et le thon étaient très frais. Je pourrais manger la poignée de saumon tous les jours! Mon Pad Thai était bon Si la sauce était un peu lourde. Thomas notre serveur et Moïse le directeur ont fourni un service merveilleux. Ils se sont tous deux assurés que tout ce dont nous avions besoin était fourni et que nous étions satisfaits de notre repas. Pour notre dernière soirée, nous avons pris des apéritifs Chez Isabelle puis sommes allés au marché aux saveurs. Lors de notre première visite, nous ne sommes pas arrivés au marché des saveurs après ce repas que j’aurais aimé avoir. Les tapas étaient très savoureuses. Chaque plat était différent, mais tout aussi bon. Ils ont aussi une sangria exceptionnelle. À la fin du repas, Israël nous a apporté un dessert spécial. J’avais mentionné à notre grand concierge de la piscine Luis que mon conjoint aimait les churros. Ils nous ont apporté des churros chauds frais avec du chocolat chaud mexicain, je n’ai normalement pas de place pour le dessert, mais j’ai fait de la place pour ceux-ci. Ma bouche était si heureuse. Le service est extrêmement bon dans tous les restaurants, mais Luis (Chez Isabelle) et Thomas (Spice) font vraiment tout leur possible pour que vous profitiez de votre repas. Ils sont tout à fait professionnels mais aussi amicaux. Ils interagissent juste assez pour améliorer votre repas, mais ne vous donnent jamais l’impression de planer. Dans l’ensemble, ils fournissent un service de première classe que vous attendez dans un restaurant raffiné Rosie et Leodani au club lounge et Pablo au bar martini nous ont fait de bonnes boissons et de bonnes conversations! Je demande toujours de la tequila bandera, qui est les couleurs du drapeau mexicain dans un verre. Vous obtenez un coup de citron vert, un coup de bonne tequila et un coup de sangrita. La sangrita doit être préparée pour la boisson avec du jus de tomate, du Worcestershire, du Maggi, du Tabasco, de la grenadine, du jus d’orange et de citron vert. Rosie m’a même proposé de m’apprendre sa recette !! La seule chose qui m’a même légèrement déçu était les choix alimentaires de jour. Le buffet du petit-déjeuner avait une grande variété de choix, mais après cela, nous avons senti que les choix de déjeuner étaient terne, mais adéquats. Nous avions généralement le choix entre le menu italien à la table de la cuisine, le menu de fruits de mer au grill ou des collations au bord de la piscine. Ma salade César disait des crevettes grillées au menu mais c’était en fait des crevettes précuites qui venaient froides sur le Romain. J’ai commandé un plat de fettuccines qui devait contenir des champignons et une sauce au citron et j’ai reçu quelque chose de complètement différent. La pizza ne vaut certainement pas la peine de perdre votre temps, sauf si vous avez besoin d’une collation rapide. J’ai apprécié l’apéritif aubergine au parmesan. Je déteste que je ne me souvienne pas de son nom, mais le serveur de Las Olas s’est assuré que j’avais des frites fraîches et chaudes lorsque je les ai demandées. Les frites ressemblent beaucoup aux frites de McDonald’s. Mais je ne pouvais pas en manger tout le temps pour le déjeuner. Ils ont vraiment besoin d’un buffet pour le déjeuner ainsi que d’un buffet pour le petit-déjeuner. Ce sont les dîners nocturnes qui font plus que compenser le tarif du déjeuner. Chaque repas que nous avons eu était absolument parfait. Je ne peux pas m’en remettre à la qualité des plats. ERC a la meilleure nourriture que nous ayons eue parmi tous les complexes hôteliers tout compris dans lesquels nous sommes allés. La station prend de nombreuses précautions pour la sécurité Covid. Il y a du désinfectant pour les mains partout, les gens nettoient et essuient constamment les surfaces, tous nos meubles de terrasse ont été pulvérisés chaque matin avec un désinfectant, tout le personnel porte un masque. Ils programmés sont requis test Covid cOVID-19 et nous venons de nous présenter à l’heure et au lieu désignés. Cela a pris environ cinq minutes et nous avons eu les résultats en six heures. Elizabeth au club lounge a imprimé les résultats pour nous afin que nous ayons la copie sur notre téléphone mais aussi une copie papier pour l’aéroport. Tout comme notre dernière visite, le service de ce complexe est tout simplement incroyable! Nous avons toujours eu un bon service en venant dans les stations balnéaires au Mexique, et nous sommes allés à 13, nous pensons donc que nous avons une certaine marge de comparaison. Le service à Excellence Riviera Cancun est le meilleur absolu! …